Customer Reviews

Questions Courantes

1. Retour

Dans le cas d'un retour / remboursement, nous acceptons les retours de produits. Notez que tous les articles à retourner doivent être dans leur emballage d'origine, et les frais de retour sont à la charge du client. Des frais de réapprovisionnement de 15% seront appliqués. Si le produit a été ouvert et que la mousse a été agrandie, nous n'accepterons pas de déclaration, mais un remboursement partiel ou un produit de remplacement peut être délivré selon le cas. Si vous n'êtes pas satisfait de la couleur, la taille ou la qualité globale de votre chaise, s'il vous plaît nous le retourner dans les 7 à 10 jours de l'arrivée et nous rembourserons votre chaise après lesdits frais de réapprovisionnement de 15%. L'expédition de retour doit être couverte par la personne qui a acheté la chaise.

-------------------------------------------------------------

2. Politique d'expédition

L'expédition est généralement 2-3 jours ouvrables pour traiter et expédier la commande, avec certains produits étant 5-7 jours ouvrables. Les commandes ne sont pas traitées ou expédiées le samedi ou le dimanche, sauf accord préalable.

Nous ne pouvons pas garantir quand une commande arrivera. Considérez tout temps d'expédition ou de transit offert par Sumo Lounge UK ou d'autres parties uniquement à titre d'estimation. Nous vous encourageons à commander en temps opportun afin d'éviter les retards causés par l'expédition ou la disponibilité du produit.

Si une adresse doit être mise à jour et que la commande est déjà traitée pour Expédier, le client doit contacter le transporteur et faire rediriger le package une fois qu'il a reçu l'ID de suivi.


-------------------------------------------------------------

3. Des erreurs typographiques

Dans le cas où un produit est coté à un prix incorrect en raison d'une erreur typographique ou d'une erreur dans les informations de prix reçues de nos fournisseurs, Sumo Lounge France a le droit de refuser ou d'annuler toute commande passée pour un produit au prix incorrect. Sumo Lounge France a le droit de refuser ou d'annuler ces commandes, que la commande ait été confirmée et que votre carte de crédit ait été débitée. Si votre carte de crédit a déjà été facturée pour l'achat et votre commande est annulée, Sumo Lounge France émet immédiatement un crédit sur votre compte de carte de crédit au montant du prix incorrect

-------------------------------------------------------------

4. Variations de couleur

En raison des paramètres du moniteur, de la surveillance des définitions des pixels, des limitations des numériseurs de bureau, de la photographie numérique et des variations des lots de colorants, nous ne pouvons garantir que la couleur que vous voyez sur votre écran est la couleur exacte du produit. Nous nous efforçons de rendre nos couleurs aussi précises que possible, mais les images d'écran ne sont qu'un guide et ne doivent pas être considérées comme absolument correctes. Aucun remboursement ne sera effectué si la couleur ne convient pas.

-------------------------------------------------------------

5. Avis de droit d'auteur et de marque déposée

Sauf indication contraire, tous les matériaux apparaissant sur ce site, y compris le texte, la conception du site, les logos, les graphiques, les icônes et les images, ainsi que la sélection, le montage et l'agencement de ceux-ci, sont la propriété exclusive de ce magasin. , TOUS LES DROITS SONT RÉSERVÉS. Vous pouvez utiliser le contenu de ce site uniquement dans le but de faire des achats sur ce site ou de passer une commande sur ce site et à aucune autre fin. Aucun matériel de ce site ne peut être copié, reproduit, modifié, republié, téléchargé, affiché, transmis ou distribué sous quelque forme ou par quelque moyen que ce soit sans notre autorisation écrite préalable. Tous les droits non expressément accordés aux présentes sont réservés. Toute utilisation non autorisée des documents figurant sur ce site peut violer les droits d'auteur, marques de commerce et autres lois applicables et pourrait entraîner des sanctions pénales ou civiles.

-------------------------------------------------------------

6. Cartes de crédit

Nous acceptons les cartes de crédit suivantes: Amex, Discover, MasterCard et Visa. Selon votre emplacement, une petite carte de crédit internationale peut être facturée. Veuillez indiquer votre adresse de facturation exacte et votre numéro de téléphone (c'est-à-dire l'adresse et le numéro de téléphone de votre banque de carte de crédit pour vous). Une information incorrecte entraînera un retard dans le traitement de votre commande. Votre carte de crédit sera facturée lors de l'expédition de votre commande.

-------------------------------------------------------------

7. Des liens

Ce site peut contenir des liens vers d'autres sites sur Internet qui appartiennent à des tiers et sont exploités par des tiers. Vous reconnaissez que nous ne sommes pas responsables de l'exploitation ou du contenu situé sur ou via un tel site.

-------------------------------------------------------------

8. Plusieurs commandes de produits

Pour un ordre de produit multiple, nous ferons tous les efforts pour expédier tous les produits contenus dans la commande en même temps. Les produits qui ne sont pas disponibles au moment de l'expédition seront expédiés à mesure qu'ils seront disponibles, sauf si vous nous en informez autrement.

-------------------------------------------------------------

9. Politique d'acceptation des commandes

Votre réception d'une confirmation de commande électronique ou autre n'indique pas notre acceptation de votre commande, ni constitue une confirmation de notre offre de vente. Sumo Lounge se réserve le droit, à tout moment après réception de votre commande, d'accepter ou de refuser votre commande pour quelque raison que ce soit ou de fournir moins que la quantité que vous avez commandée d'un article.

-------------------------------------------------------------

10. D'autres conditions

Ces Conditions remplacent toutes les modalités et / ou conditions que vous incluez dans toute commande d'achat, que Sumo les signe ou non. Nous nous réservons le droit d'apporter des modifications à ce site et aux présentes Conditions à tout moment.

-------------------------------------------------------------

15. Coupon et Réductions

Les coupons ne sont valables en conjonction avec aucune autre offre, sauf indication contraire. Veuillez contacter le support client pour obtenir des détails sur toute offre spécifique.

Service client

Nous sommes fiers d'avoir une jeune équipe florissante de 20 employés dévoués qui sont passionnés par ce qu'ils font. Contactez-nous si vous avez des questions et un de nos sympathique personnel sera heureux de vous aider.
Gratuit: 0805-089003